Camping familial dans l’Aude

C’est bientôt les vacances ! Vous souhaitez partir dans l’Aude avec vos enfants pour une semaine ou plus ? Bonne idée ! Entre la cité de Carcassonne, les châteaux cathares, les balades en barque sur le Canal du Midi et les randonnées dans le Parc Naturel Régional de la Narbonnaise, ce ne sont pas les activités qui manquent dans ce coin de France !

Pour un séjour parfait en famille, découvrez notre camping familial dans l’Aude, le camping Moulin de Sainte Anne, non loin de Narbonne !

camping avec hébergement pour la famille Aude

Hébergements pour des vacances en camping en famille dans l’Aude

Dans notre camping familial dans l’Aude, vous n’avez que l’embarras du choix en matière d’hébergement. Vous pourrez en effet réserver un mobil-home, un emplacement, un hébergement insolite ou un chalet.

Le mobil-home tout confort

Le mobil-home est sans conteste la solution préférée des familles pour leur semaine de vacances en camping. En effet, c’est un hébergement prisé pour son confort et toutes ses commodités. À l’intérieur vous attend tout ce dont vous avez besoin pour un séjour en camping optimal : chambres, salle de bain, cuisine équipée, espace repas et salon ainsi que terrasse extérieure.

Découvrez, dans notre camping familial dans l’Aude, des mobil-homes pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.

L’emplacement de camping en pleine nature

Préférez la location d’un emplacement de camping si vous aspirez à des vacances au plus près de la nature. Spacieux et ombragés, nos emplacements sont entourés de nature et des haies protectrices vous préservent des regards extérieurs. Chaque emplacement comprend un raccordement électrique 10A et le bloc sanitaires du camping se situe à proximité.

Le choix de l’insolite pour ses vacances en camping familial dans l’Aude

Et si vous changiez un peu du mobil-home ou de l'emplacement ? Notre camping familial dans l’Aude vous propose une location atypique : le Coco Sweet ou le bungalow toilé. Ces deux hébergements, à la fois charmants et cosy, comprennent 2 chambres, une kitchenette, un espace repas et une terrasse. Vos enfants adoreront immédiatement cet hébergement insolite !

La location de chalet de qualité

Si le chalet comprend les mêmes équipements que le mobil-home, cette location est encore plus spacieuse et plus confortable. Les chalets de notre camping familial dans l’Aude peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Nous proposons même un chalet pour couple avec bébé ainsi qu’un chalet premium avec spa privatif !

Activités et animations familiales au camping Moulin de Sainte Anne à Carcassonne

camping familial avec piscine

Notre camping familial dans l’Aude a pensé à toute la famille ! Votre semaine de vacances en camping sera rythmée par les animations conviviales proposées par l’équipe de notre camping 4 étoiles à Carcassonne : pot d’accueil, dégustations diverses, chasse au trésor, mais aussi soirées musicales et karaokés. Profitez également d’un terrain de sport et d'un trampoline pour les enfants.

Mais l'infrastructure incontournable de notre camping familial dans l’Aude, c’est bien sûr la piscine chauffée ! Découvrez dans notre espace aquatique une piscine extérieure, une pataugeoire, un espace jacuzzi, un toboggan et un espace solarium avec transats. Et bonne nouvelle pour les sportifs : des cours d’aquagym sont dispensés par notre coach.

En termes de services, retrouvez, dans notre camping spécial famille dans l’Aude, un bar-restaurant, un coin barbecue, l’accès wifi gratuit, une laverie et le prêt de jeux de société. Et bien sûr, l’équipe de notre camping se tient à votre disposition pour vous donner conseils et avis sur les lieux à visiter dans l’Aude, près de Narbonne et en Pays Cathare !

Quelles activités faire en famille dans l’Aude ?

Lors de vos vacances en camping en famille dans l’Aude, partez visiter la splendide Cité de Carcassonne. Admirez la Porte Narbonnaise, la Basilique Saint-Nazaire, les remparts et le Château Comtal. Pour une journée au cœur de la nature et des randonnées en famille, rendez-vous au Parc Naturel Régional de la Narbonnaise en Méditerranée. Une balade le long du Canal du Midi en vélo ou en bateau vous promet une balade relaxante avec vos enfants au cœur des beaux paysages de la région​.

Pendant les vacances en camping, ne manquez pas non plus les châteaux cathares, comme ceux de Lastours, pour une immersion dans l'histoire de la région​.

Enfin, lors de votre séjour en camping familial dans l’Aude, partez découvrir les plages de Gruissan (plage des chalets, plage des Ayguades, plage de Mateille) et les plages de Narbonne (Narbonne-Plage), avec leur sable fin et leur eau calme, parfaites pour la baignade et le farniente en famille.

Vous allez adorer vos vacances dans notre camping familial dans l’Aude !